F.A.Q – Aide

Une question ? Pour vous aider dans la navigation et l’utilisation de notre Boutique en ligne, vous pouvez vous référer aux questions fréquemment posées ci-dessous. Si vous ne trouviez pas l’information recherchée, contactez-nous via le formulaire de contact dans l’onglet « A propos – Contactez-nous »

« Comment régler ma commande par carte bancaire sans ouvrir de compte PayPal ? »

« Comment savoir quel jour je serai livré / Comment prévoir une commande pour être livré le jour que je souhaite ? »


Comment régler ma commande par carte bancaire sans ouvrir de compte PayPal ?

Il est tout à faire possible de régler par carte bancaire sur notre site sans ouvrir de compte PayPal. Le paiement par carte bancaire utilise la plateforme PayPal pour des raisons de sécurité. Pour procéder au paiement par carte bancaire sans ouvrir de compte PayPal, il conviendra, lors du paiement en ligne de votre commande, de cliquer sur « Payer avec PayPal », puis sur « Payer sans ouvrir de compte », pour ainsi procéder à un paiement par carte bancaire sans ouverture de compte PayPal.


Comment savoir quel jour je serai livré / Comment prévoir une commande pour être livré le jour que je souhaite ?

Un tableau de délais de livraison (adapté à chaque mode de livraison) est mis à votre disposition ci-dessous afin de vous aider dans la planification de vos commandes.

 

RETRAIT EN BOUTIQUE

Heure limite de commande à prendre en compte pour l’application du tableau de délais de livraison ci-dessous : 12h00.
Attention : toute commande réglée et validée après 12h00 sera considérée comme passée le jour suivant.

Jour de Commande (avant 12H) Jour de retrait en Boutique (aux horaires d’ouverture de la boutique)
Lundi Mercredi *
Mardi Jeudi *
Mercredi Vendredi *
Jeudi Samedi *
Vendredi Mercredi *
Samedi Mercredi *
Dimanche Mercredi *

*sous réserve que la commande fut réglée et validée le bon jour avant 12h00.

EXPÉDITION

Heure limite de commande à prendre en compte pour l’application du tableau de délais de livraison ci-dessous : 12h00.
Attention : toute commande réglée et validée après 12h00 sera considérée comme passée le jour suivant.

DÉLAIS DE LIVRAISON EN MODE D’ENVOI « EXPRESS » : CHRONOPOST – CHRONORELAIS

Jour de Commande (avant 12h00) Jour de livraison avant 13h en France
(Corse : dans la journée, sans garantie d’une livraison avant 13h)
Jour de mise à disposition en relais PickUp à partir de 13h**
Lundi Mercredi * Mercredi *
Mardi Jeudi * Jeudi *
Mercredi Vendredi * Vendredi *
Jeudi Samedi * Samedi *
Vendredi Mardi * Mardi *
Samedi Mercredi * Mercredi *
Dimanche Mercredi * Mercredi *

*sous réserve que la commande fut réglée et validée le bon jour avant 12h00.
** liste des 7500 relais PickUp sur www.chronopost.fr

DÉLAIS DE LIVRAISON EN MODE D’ENVOI « STANDARD » : COLISSIMO AVEC ou SANS SIGNATURE

Jour de Commande (avant 12h00) Jour de livraison estimé
Lundi Jeudi/Vendredi *
Mardi Vendredi/Samedi *
Mercredi Samedi/Lundi *
Jeudi Lundi/Mardi *
Vendredi Mercredi/Jeudi *
Samedi Jeudi/Vendredi *
Dimanche Jeudi/Vendredi *

*sous réserve que la commande fut réglée et validée le bon jour avant 12h00. Livraison en Corse : les délais sont plus longs de quelques jours que ceux affichés dans les tableaux de délais de livraison.