Chers clients,
Nous souhaitons que notre clientèle profite pleinement de l’expérience Au Fond du Jardin, c’est pour cela que nous n’avons qu’un seul service.
Il est fortement recommandé de réserver car nous rencontrons une très forte demande chaque jour.
Le planning des réservations en ligne s’ouvre sur trois mois maximum et lorsqu’il n’est pas disponible à la réservation, cela signifie que nous sommes complets. Mais n’hésitez pas à pousser la porte de la boutique afin de savoir si une place s’est libérée car nous avons régulièrement des annulations.
En raison de la très forte affluence en boutique, nous sommes dans l’impossibilité de répondre au téléphone. Alors n’hésitez pas à nous écrire à contact@aufonddujardin.fr, en cas de difficulté lors de votre réservation. Notre équipe mettra tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Quant au brunch, pour Fred et Laurent, c’est 20 ans de succès et une page qui se tourne pour passer à un autre fonctionnement du lieu.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Au plaisir de vous accueillir dans notre univers.